T2 interrompu du 2 au 20 juillet !

Pendant 3 semaines, le T2 (tramway entre Pont de Bezon et Porte de Versailles) s’arrête sur 5 stations et sera interrompu entre les stations La Défense et Parc de Saint-Cloud du 2 au 20 juillet inclus en raison de travaux de rénovation des quais.

Des bus de remplacement seront mis en place pour assurer vos déplacements.

Quelles stations  sont réellement fermées ?

Les stations Puteaux, Belvédère, Suresnes–Longchamp, Les Coteaux et Les Milons sont totalement fermées pour travaux.

T2bis

La station qui dessert le nouveau site HP (Bramborion) reste ouverte durant les travaux. Toutes les lignes de bus, métro et Transilien en correspondance restent accessibles.

Le reste de la ligne circule-t-il normalement ?

Absolument. La fréquence et la régularité du service sur le reste de la ligne restent inchangées du 2 au 20 juillet.

Navettes de remplacement

Des navettes de remplacement, appelées BUS T2circulent dans les deux sens entre Parc de Saint-Cloud et La Défense. Elles fonctionnent aux horaires habituels du tram, avec un passage toutes les 3 à 10 minutes.

Comment fonctionne le bus de remplacement ?

Le bus de remplacement circule entre les stations La Défense et Parc de Saint-Cloud, en marquant un arrêt aux abords de chacune des sept stations concernées.

Le dépliant proposé ci-dessous en téléchargement détaille les horaires des premiers et derniers départs de ces stations.

Quand le service revient-il à la normale?

La ligne retrouvera un service normal sur ses 24 stations entre Porte de Versailles et Pont de Bezons, dès le samedi 21 juillet – 5h30

Quels sont les travaux?

La rénovation des quais de votre ligne de tramway se poursuit cet été 2018.
Après la réfection des quais direction Porte de Versailles réalisés en juillet 2017, des travaux similaires sont entrepris cette année sur les quais opposés, aux stations Belvédère, Suresnes-Longchamp, Les Coteaux, Les Milons et Parc de Saint-Cloud. À Puteaux, les deux quais sont rénovés sur la période. Nez, bordures et revêtements de quais sont repris.

plan de la ligne T2

CFTC HP France – juillet 2018

 

Publicités